La Quête de Manon



Oyez Oyez dames et messieurs !
Salut Bo' reine des gâteaux !

Comme mon acolyte, je reviens avec une petite contribution. Oui petite, car cette illustration fait partie des toutes premières que j'ai faite (même si j'en ai pas fait des tonnes, hahaha). Je l'ai retravaillée un chouïa au niveau du contraste et de l'éclairage.

" A l'époque", je m'entrainais à dessiner un petite fille sous tous les angles, qui était le personnage principal d'un conte pour enfant. Le dessin est donc né assez rapidement et je voulais qu'on s'identifie facilement à cette petite fille, c'est pour cela que j'ai choisi de cadrer l'illus de cette façon.

Par contre, j'ai bien galéré à encrer mon dessin avec la plume de photoshop ! C'était un sacré challenge que je suis pas prête de refaire. ^^

Cette illus à beau faire partie des toutes premières, elle reste quand même celle où j'ai réussi à créer une ambiance et une atmosphère spéciale.

Je vous laisse mais Bo' revient bientôt avec notre humeur ! J'espère que notre productivité ne va pas trop vite s'éssoufler !

La biiiiiz ( fait l'abeille)

Koki

1 commentaire:

  1. Bon ma belle, désolé ce n'est que moi, mais j'adooore ce dessin et cette colo!! J’aimerais vraiment que ce soit le début d'une longue série! Je sais c'est pas évident ça prend du temps et tout et tout mais quand tu vois le résultat...ça fait plaisir!
    Te fais des Xo

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?