Angoulême : j’aime, j’aime, j’aime !


Je ne pouvais pas ne pas faire de post à propos de mon premier Angoulême,
No, no, no! Donc je suis partie en voiture avec une bande de zozos dont M
Kkrist Mirror, notre prof de DB et organisateur de cette expédition. Nous devions tenir le stand du « Cosmic Street » dans la bulle de la BD l’alternative (en gros les petits et les pauvres). Je dois dire que ce fut 4 jours très, très inspirants. Toutes ces Nouvelles Graphiques, ces BD, ces ‘zines et ces artistes talentueux n’ont fait que re-booster ma motivation plus que jamais !
Un jour moi aussi j’aurais mon petit panneau avec mon nom dessus (c’est ce qu’il faut se dire).
J’ai fais vraiment de belles découvertes comme «
Rosalie Blum » de Camille Jourdy et « Daisy et Violet » Takayo Akiyamade (que j’ai eu avec dédicace haha !) mais aussi « Faire semblant c'est mentir » de Dominique Goblet et plein d’autres que je n’ai pu acheter pour cause de très gros déficit dans le porte monnaie (frustrant). Je suis aussi repartie avec les dédicaces de Loisel et Tripp Julien Néel (mais quelle fane fais-je ?!).

Voilà, Voilà, j’ai vraiment passé un super moment. Il y avait de bonnes expos et j’ai pu essayer la toute dernière tablette graphique Wacom avec l’écran dedans (un jour tu seras mienne, oh oui mienne !). J’ai vendu aussi des badges : tous les badges qu’il y a plus bas, plus d’autres que j’avais fait pour l’occaz’. Ca aussi ça m’encourage beaucoup de savoir que des gens apprécient mon travail à tel point qu’ils veulent bien dépenser de l’argent dedans...enfin bref, j’étais complètement comme une enfant dans un magasin de jouet, avec ce petit sentiment en plus de vouloir accomplir plein de choses.

J’espère à l’année prochaine Angoulême !

bO.

1 commentaire:

  1. Je te sens toute émoustillée, ça me rappelle moi quand j'y suis allée.

    ça motiveeeeeuuuuuuuh !!

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?