On attend l'été...




... parce que y en a ras le bol du temps tout caca auquel on a le droit depuis un long trop long moment. J'ai donc dessiné bO' et moi-même en pleine euphorie estivale avec un trait un peu angulaire et très lâché ^^.

Les influences sont bien visibles, merci Amer Béton, animé oh combien époustouflant où j'ai pris une énoorme claque aussi bien visuelle, scénaristique que sonore. (la bande son a été spécialement conçue par le groupe de trip-hop/électro : Plaid) Tellement énorme que j'en ai pleuré envahie par tant de beauté et tant d'émotions...

ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Du coup, ça m'a motivé un peu à reprendre le chemin des crayons :D .


La voici donc la nouvelle humeur de notre blog.

bO', je te bise fooort :-*

*Koki*


Musique : this city - OST de Amer Béton

2 commentaires:

  1. Je comprends ma jolie, que Amer béton t'ai mis un coup de pied au derrière et des étoiles dans les yeux! J’ai adoré ce film aussi. J’aime beaucoup ton dessin!! Vraiment cool! Je dirai juste: encore, encore!

    PS: tu veux que je le mette en humeur? Par ce que là du coup il n'y ai pas.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merci poulette :)


    PS : oui tu peux le mettre en humeur.

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?