Fraicheur

Ouulala, c'est un peu le désert par là! Ce n'est pas une raison pour chômer!
Voilà ma première commande d'illustration. C'est pour un faire part de naissance.
Réactions et tout et tout bien venues!


bo.

2 commentaires:

  1. très joli !
    tu as bien assimilé les cours de couleurs que nous avons suivis ensemble sous l'égide de dominique aliadière .
    continue comme ça !
    et bravo pour HOPPER : très bon groupe , très prometteur dont je fais la pub autour de moi .
    sais-tu si quelqu'un a mis en ligne nos travaux du cours sur le café ? je n'en ai eu aucune nouvelles !
    à bientôt !
    christophe

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire.
    Quelle bonne surprise que d'avoir un mot de ta part! Part contre je ne suis pas au courant des cours en ligne et de celui sur le café?!
    Je n'est pas assisté aux derniers cours en Janvier.
    La prochhaine fois n'hésites pas à me laisser une adresse où te contacter!
    Ciao!

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?