Des os, du lait et des os!





Hello la compagnie!

Il y a peu de temps j'ai eu la surprise de recevoir un appel d'offre dans ma boite mail. C'était pour une marque de lait qui voulait faire un petit livret de prévention osseuse pour les enfants. Le défi était de créer en une journée deux illustrations. Pour ceci on m'avait communiqué un petit texte de leçon et un autre de conseils.

hummm, j'ai foncé dans ce travail en mettant tout ce que j'avais sur le feu de côté car le défi j'aime ça! haha. Bon ok, j'ai pas eu le temps de tout bien terminer, j'ai pas envoyé les dessins pile poile à l'heure. Mais je l'ai fait et c'est déjà ça!

Et bien sure je n'ai pas eu de réponse de la part de l'agence, mais c'était une bonne expérience!



ps: je re-précise que les illustrations n'ont pas encore été achevées;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?