The Joggers...


... est un groupe de Indie Rock de Portland aux sonorités assez déjantées et à l'énergie très communicative, que j'ai découvert via myspace. Comme je me ballade moins fréquemment (en fait, je le fais plus du tout :D) de myspace en myspace, j'avais perdu leur trace et fini par les oublier.

QUELLE ERREUR me suis-je lancée lorsque les premières notes du chaud "Hot Autism" parvinrent jusqu'à mes tympans.

Leur musique est inattendue, pleine de surprise et vous explose un peu à la figure sans prévenir.

Ces types ne font que décupler ma passion pour la musique.

Ces types sont forts.
(Ces types devraient te plaire bO.)

Koki.

3 commentaires:

  1. pour le moment j'en mettrai pas un dans mon lit...mais surement dans mon lecteur MP3

    RépondreSupprimer
  2. Super morceau, je vais me renseigner sur le groupe... Ca a un côté Q and Not U première période et comme chacun sait, Q and Not U est le meilleur groupe du monde -enfin, était ;ç;

    RépondreSupprimer
  3. Je te filerai les mp3 que j'ai. Je connais un peu Q and not U et pour moi, The Joggers sont bien moins sages dans leur création musicale ^^.

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?