Grosso big biscottos & Lilia

Hier soir, ce fut session feutrine nocturne avec une copine jusqu'à 3 heures du matin (Cependant, je n'oublie pas toutes les colos que j'ai sur le feu u_u !). ça faisait un petit moment que je n'avais pas cousu et j'ai apprécié de m'y remettre doublement !

Je vous présente donc mes 2 nouveaux petits monstres...

Grosso big biscottos



... et Lilia.



Koki

3 commentaires:

  1. Grosso cherche une maison ?
    Grosso veut venir habiter chez moi ?
    Grosso aime les Dragons ?

    RépondreSupprimer
  2. Grosso a déjà trouvé une location.
    Mais il me semble que Grosso a des frères et soeurs et qu'en plus, ils aiment les dragons.

    RépondreSupprimer
  3. ça me rappelle vaguement quelqu'un ^^

    AHAHAHA cette tronche !

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?