Faire-part suite et fin : Tout le monde fût heureux et conquis

Ce dessin vous dit peut être quelque chose? Normal j'ai déjà posté l'évolution de cette commande au file des mois.
OUI il m'a fallu du temps mais ça valait le coup de bien laisser le truc.
Voici maintenant le produit fini imprimé à 200 ex et envoyé à travers le monde mouhahaha!!
ok a travers la France c'est déjà bien.
Imprimé sur un petit papier a grain type papier à dessin, comme je l'imaginais.
Merci encore à Franck et Fred pour leur patience.

bO.

3 commentaires:

  1. Elle est vivaaaaaaaaaante !!!

    Magnifique faire part, les couleurs, le dessin, TOUT.

    RépondreSupprimer
  2. j'espère tout simplement que mon message d'hier sur FB fait partie de ce que tu appelle des encouragements!

    RépondreSupprimer
  3. merci Sébastien pour ce soutien!!
    à bientôt!

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?