Idée d'animation


J'ai envie de faire beaucoup de choses dans la vie et c'est autant une qualité qu'un défaut.
En écoutant mon cher petit lecteur MP3 il y a quelques jours, je suis retombée sur l'album Takk de
Sigur Ros. A chaque fois que je réécoute cet album après un certain temps, je découvre un nouveau "morceau préféré". Cette fois ci j'ai été touchée plus particulièrement par le morceau Svo Hljótt(que vous pouvez écouter ici). Tout de suite des images me sont venues à l'esprit et j'ai commencé à gribouiller une sorte de story board sur mon carnet. En voici quelques extraits.

L’idée serait de montrer un personnage avançant dans un décor lunaire. Sur la musique calme du début, voir en arrière plan des météorites tomber et exploser au sol. Ce personnage n'arrêterait pas d'avancer, pendant ce temps d’autres personnages identiques apparaitraient. Soudain plus rien ne tombe du ciel et un par un les hommes tombent au sol. Une épaisse fumée s'estompe et les corps se soulèvent inertes. Ils se mettent à flotter de plus en plus haut et se déplacent de plus en plus vite. Les corps comme des cocons se craquèlent et laissent apparaitre des enfants endormis....
Je me suis arrêtée là. Je vais surement avoir besoin de koki pour finaliser mon scénario. Ensuite j'espère prendre un peu de temps pour faire les animations sur flash... une simple animation en ligne claire comme j'avais fait avec ce petit cuicui figurant sur mon myspace.

Si qqu a un avis sur la question ou un conseil pour l’animation je suis preneuse.

Si j’avance sur ce projet je tiendrais au courant le public de Mine des Bois au combien nombreux et impatient!!!

bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?