Mila petite étoile part 1 et 2

"Mila petite étoile" par bO.Rivage


Mise à jour du post du 08/06/10


Aujourd'hui j'ai travaillé sur la mise en couleur du faire-part de naissance que j'avais publié dans sa version stylo le 8 juin dernier. Je m'apprête bientôt à livrer cette commande et je profite de Mine des bois pour vous demandez à VOUS, votre avis. Mon gros problème c'est que j'ai toujours du mal à considérer un travail fini. C'est le cas pour la version que je poste actuellement. Le mieux c'est d'avoir un regard extérieur. Donc voilà je compte sur vous pour me dire si ce dessin semble convenir tel quel ou pas. A votre bon coeur messieurs dames!




bO.



post du 08/06/10

Le dessin du jour est une commande. Une nouvelle petite fille dans la famille et ma charmante cousine m'a demandé d'immortaliser l'évènement par une illustration de mon crû. Ce dessin a été exécuté au stylo bille, à la gouache et encre blanche, sur un format type raisin. Ensuite je vais adapter ce dessin pour composer un faire-part. Je vais surement faire la colo sur ordinateur et changer légèrement le format du dessin pour le rendre plus rectangulaire et ainsi le rendre plus en adéquation avec les formats des cartes... enfin je verrai et vous verrez :)

bO.

6 commentaires:

  1. Ma cousine, tu restes définitivement mon illustratrice préférée avec Dautremer;-)

    Gros bisous,
    une fan...

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooooorrrrreeeee! Merci pour Mila et pour nous... Quel bonheur d'avoir une cousine si talentueuse !!!
    Des bisoux, u
    Une seconde fan...

    RépondreSupprimer
  3. Et moi!!! Je compte pour du sucre???!!!! J'ai aussi mon mot à dire en tant que géniteur! C'est marrant, Elise a des poils sur le caillou ;-)

    Le papa de la Mila qui est fan aussi

    PS : ça déchire!!!!
    PS2: je peux être ton agent si tu veux... ;-)
    PS3: j'adore cette console de jeu!(blague d'Elise)

    RépondreSupprimer
  4. ahah y'a toute la famille là ! c'est un rendez vous sympa! (j'ai pas compris la blague de la console...)
    N'hésitez à diffuser le blog ou vous pouvez (je publie tous les jours un dessin, ça vaut le coup ;))
    besos!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je le trouve fini, c'est super beau ! Après, c'est à toi de voir si tu es satisfaite ou pas... ya forcément un moment où tu te diras : c'est parfait ! (non ? :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est joli mais je trouve que le ciel et la mer ne sont pas assez travaillés. Du coup, on dirait que le petit nuage est collé sur la photo du ciel et que les monstres sont détachés de la mer...

    J'aurai peut être contrasté certain élément de l'illus mais ça c'est moi et ma folie du contraste ! ^^

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?