Topic du jour : Enlightenment

C'était hier soir dans l'Intensity Club à vrai dire et non pas aujourd'hui. Un sujet très ouvert comme vous pouvez le constater. J'ai essayé d'aborder le dessin avec un maximum de simplicité pour réussir à faire quelque chose de fini. Le résultat donne un rendu très BD. Je fonctionne rarement par aplat mais je vais essayer d'utiliser ce style graphique  un peu plus souvent, car il donne quelque chose d'assez "propre" sans y passer 3h.


J'ai aussi pas du tout été vers le réalisme quand au personnage. Comme vous pouvez le constater l'anatomie est free style. Je me suis plus fiée au ressenti.


Note: t'as un peu de lumière sur ta robe, là...


bO.

2 commentaires:

  1. l'enlightment est là en tout cas, et dans toutes les bd et dessins. Mine des Bois est une mine d'humour, de richesses d'imagination infinies. Trop difficile de faire un choix, je suis fan de cette variété ! et beaucoup de feeling et d'amour dans la création. Super et plus encore ! j'adore

    RépondreSupprimer
  2. ouha ! merci beaucoup pour ce message. Ça réchauffe le cœur de Mine des bois! et surtout le mien! :)

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?