topic du soir : Original hero

Ca c'est passé sur Shut Up end Draw et les participant devaient dessiner un héros ou héroïne non connu. En gros en inventer un.


Bon comme les deux dernières fois c'était vraiment la galère, cette fois-ci j'ai réfléchi au sujet dans le métro (en faisant un petit croquis) et ensuite j'ai trouvé une photo de film dont je me suis franchement inspirée pour dessiner mon sujet (histoire d'avoir une bonne pers et d'avoir un cheval avec des pattes pas trop raides).

La recherche du métro

Super grosse difficulté dans la jambe de droite!! ça devient vraiment urgent que j'étudie un peu l'anatomie!

Bon si non super contante j'ai eu le + de vote hihi! mais j'avoue j'étais vraiment pas la meilleur sur le coup :)

NOTE : pas mal mais doit combler ses lacunes d'anatomie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?