Training du matin : Anatomie et peinture numérique par l'exemple de la pole

 Pole Danceuse illustré par bO.Rivage

C'est compliqué comme titre mais en j'ai juste pris des photos de Pole Dance et j'ai essayer de reproduire les poses et les nuances des muscles avec la lumière, au plus proche. Je dois vraiment progresser en anatomie. Donc sans modèle vivant, je m'entraîne sur des photos. Merci a Mariana Baum, ma prof de pole, qui est aussi le modèle sur ces images. Les dessins sont fait directement sur la tablette graphique avec la méthode du fond gris dans lequel on "sculpte" la lumière. Cette technique diffère du dessin au trait et se rapproche plus de la peinture.


voilà pour ce matin! à demain

NOTE : ça va pas trop mal.


PS: il faudrait que je fasse le même exercice mais pendant un cours de pole live.
pps : ma tablette graphique est cassée je travaille sur une toute vieille pas super...des dons pour me racheter un outil?

bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?