Mon premier marathon de dessin sur sketchoholic.com

Y'a pas plus nerd que pacman non? En passant je lui ai oublié un bras, le pauvre.dessin de bO. Rivage
3 sessions pour le prix d'1. En effet, Bobby Chiu propose maintenant un concours "Marathon" qui consiste à dessiner 3 sujets sur 3 heures. Quelqu'un lance un premier sujet, tout le monde le dessine puis, au bout d'une heure comme à l'accoutumé, il y a un vote et celui qui gagne décide du nouveau sujet. Tout le monde participe, ce qui veut dire aussi les membres de l'Imaginism studios (T-bear, Bobby chiu, Champ,...). Ceci trois fois de suite. Les sujet d'hier était : Siamese twins, Nerdy lifeguard et Princess warrior.


Les siamois de 10 minutes
Je suis arrivée en retard pour le premier sujet et j'ai eu 10 minutes pour faire quelques chose... Je dois avouer que je ne comptais même pas participer, du coup, j'ai fait un peu n'importe quoi.
Pour le deuxième, par contre, je me suis donnée à 100% surtout pour trouver l'idée originale. Manque de bol j'ai pas pu charger mon dessin à temps. Echec !
Le 3ème m'a inspiré direct, mais pas tant que ça finalement. J'ai décidé de faire comme une cendrillon Xéna à qui on viendrait rapporter sa rangers perdue à la guerre. J'ai ensuite poussé un peu plus le dernier dessin que vous pouvez retrouver dans le blog par ce lien .
Je vous conseille une fois de plus ces petits challenges. Il y a tous les niveaux et c'est très amusant et mine de rien ça apprend vraiment à rendre un travail qui ressemble à quelque chose en allant vite.

la version "1h" de la princesse guerrière, par bO. Rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?