Petit dessin rapide : "Avatar : Le dernier maître de l'air"

l'Avartar croquis part bO. Rivage
Hier j'ai eu la joie de découvrir "Avatar : le dernier maître de l'air" au cinéma et je dois avouer que j'ai été plutôt convaincue par ce film d'"été". Je connaissais très peu le dessin animé mais je trouve que les personnages ont bien été respectés. Mention spéciale pour Aang joué par Noah Ringer : le plus mignon des petit acteurs qu'il m'a été donné de voir depuis longtemps. Il incarne parfaitement le personnage et il m'a donné envie de lui rendre hommage :)
Noah Ringer alias Aang

Donc voici un petit dessin en moins d'une heure avant de partir au travail ce matin.
Peut être reviendrais-je sur une version plus aboutie plus tard car j'ai vraiment envie de faire quelque chose de d'aussi joli que ce petit bonhomme.

Note = crayon bender
bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?