Bilan de cette première semaine de cours...Yiiiiiiihaaaa!

Croquis du métro "le jeune homme mer" par bO. Rivage

Cette illustration n'a rien avoir avec le titre de mon post mais justement j'ai rien à vraiment montrer pour le moment. Le programme est très prometteur : 3 cours de BD, 3 cours d'illustration, de l'étude documentaire et base de dessin, du nu, cours de scénario, de la colo Photoshop... J'en ai surement un peu oublié mais comme vous pouvez le voir, c'est très complet. Ma petite promo de 6 personnes s'entend très bien et ça fait du bien de se retrouver parmi des gens partageant la même soif d'apprendre et de dessiner!
Cette semaine a été une prise de contact avec les profs et la découverte du contenu des cours. L'emploi du temps s'est vite rempli et j'espère avoir quelques premiers jets à poster prochainement!
see ya!
bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?