La rentrée

Eeeeeeet oui! demain c'est la rentrée des classes pour moi, 5 ans environs, après avoir arrêté la fac.
Je rentre pour un an de formation en l'illustration et Bd à l'école Arc en Ciel.
J'ai vraiment hâte et j'ai même encore du mal à y croire!!!
Je vais ENFIN rentrer dans une école de dessin :D
Il va sans dire que je publierai régulièrement l'avancée et la tournure de mon travail à l'école sur ce blog.
Le rythme risquant d'être effréné c'est pour cette raison que j'ai pris quelques VACANCES de blog ces dernières semaines (mais ouhai .. c'est ça! fainiasse!)
Bon allez, pour me faire pardonner 3 petits dessins sortis de mon carnet de croquis!
Idée vague de personnages qui seraient accompagnés de leur "moi" animal

Hole!= une petite Courtney Love

recherche de personnage
bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?