Projet "Love Cats" : quelques planches.


Et voilà, mon année scolaire est terminée et c'est pas un "happy-end" complet. Wouhep! j'ai pas eu mon projet perso de validé mais qu'à cela ne tienne, je l'aurai l'année prochaine ! Mais bon elles ne sont quand même pas si mal mes planches même si ça manque encore de savoir faire et de dextérité : non?


Planche 1 du pitch. Projet Love Cats

Planche 2 du pitch. Projet Love Cats

Planche 3 du pitch. Projet Love Cats 

Maintenant il va falloir que je continu à bosser dessus, que je m'améliore et que je ne baisse pas les bras.L'année prochaine je ne sais pas encore ce que je vais présenter...peut être le même projet mais j'ai peur de me lasser...alors on verra.
Planche 2 version couleur du pitch. Projet Love Cats
aller je m'en vais décoller du papier dans ma nouvelle maison! bonne vacances et à dans 2 semaines !
bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?