Nouveau projet perso : merci Nick cave

Recherches sur les deux petites héroïnes
 Voici un petit projet auquel je pense depuis quelques mois maintenant. Il faut que je creuse l'histoire car c'est un peu compliqué et embué dans mon esprit. L'histoire de base m'est inspirée par la chanson O Children de Nick Cave. Il sera question d'innocence, de jugement dernier, d'injustice et de liberté....il faut vraiment que je m'attelle à l'écriture mais j'ai déjà le monde et les persos qui prennent forme. Les deux petites héroïnes ont déjà bien évoluée mais le gros perso qui sera une sorte de golem va peut être reprendre une forme plus animal.
Comme je n'ai pas encore de nom de code pour cette histoire, je vais la baptiser O Children sous vos yeux! voilà c'est fait!


Gribouillage d'un village, recherche plus anciennes sur les deux Héroïnes

Une forme possible du Golem...
bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?