Last travail avec Sam Nielson : la fin d'1 an 1/2 de cours...

Recherche sur le projet oh children.
Me suis trompée complètement pour ce dernier sujet ou il fallait en fait prendre un dessin que sam nous proposait. J'ai carrément réalisé un dessin ou j'ai essayé de mettre toutes les textures et surfaces que nous avions abordé. Bon tampis, il me le prend quand même. Il est bien sympa ce petit sam. J'en ai profité pour commencer a bosser sur les recherches de mon projets perso 2013 d'illustration. Donc voici mes deux héroïnes qui n'ont même pas de nom et qui vont je l'espère encore évoluer. L'aventure devrait se dérouler dans un monde tropical plein de couleurs.

La version finale de mon maître vénéré.

J'aurai aimé mettre la vidéo au ligne mais manque de pot elle est trop lourde... si quelqu'un a une soluce. J'arrive même à la mettre sur mon ftp (95Mo).
Bon et bien voilà je suis libre as a bird, Cui Cui! c'est fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?