Fan Art Cosmocats : Cheetara



Voici un fan art que je prépare pour la Japan Expo à la quelle je vais avec mon asso Toto Moko. Nous avons là Félibelle (dans la version Française) du dessin animé Cosmocats. Comme j'avais pas mal de matière cette fois-ci j'ai publié l'évolution du dessin de la recherche de composition a la colorisation en passant par le bleu pour encrage (que je n'ai pas fait car je n'ai pas eu l'occasion d'imprimer mon bleu). du coup j'ai fait un encrage directe sur photoshop (qui n'en ai du coup pas vraiment un!).

Recherches de compositions
  
croquis pour recherche de pose
Croquis final avant de passer au vrai crayonné.

Crayonné propre passé en bleu pour l'encrage.

première phase de colo avec les aplats et principales zones d'hombre.

colo presque finie mais il manque encore quelques lumières et textures (enfin je crois...)
Vous pourrez retrouver cette illustration en poster A2 à la Japan Expo et le but c'est qu'il n'y en ai pas assez pour tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?