Ma Little Poney Expo


My Little Poney Cosmocats!

Voilà un bon résumé de ma japan! fidèle à Félibelle mais en version poney ahah!
En gros j'étais à la Japan Expo avec mon asso pour tenir un stand amateur mais ça vous pouvez le lire là : http://www.totomoko.blogspot.fr/ .

Du coup j'ai pas eu le temps de faire pleins de choses mais j'ai quand même enfin essayé l'initiation au catch avec ces gentils catcheurs là --> http://www.icwacatch.com/! c'était drôle et ça fait mal aux fesses! (en fait j'en ai une violette maintenant...).
Si non des achats, des achats et des takoyakis en veux tu en voilà!
Bon mon souhait perso : Plus de Comic Con! avec pleins de stars de séries qu'on regarde vraiment! ah et super l'initiative de mettre du Roller Derbi mais avec de la place ça serait mieux (surtout qu'il y en a)...enfin mettre les moyens quoi!
bon j'ai juste oublié Bride Stories 3 et mon tapis de souris cadeau Full Metal Alchimiste!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?