Cartes de Voeux pour l'école Jean Trubert

bO.Rivage
Le chap'rouge et le loup trinquent dans les bois par bO. Rivage
Voilà un petit travail de création de carte de voeux, que j'ai réalisé pour l'école Arc En Ciel, Jean Trubert.  J'ai fait deux propositions sur le thème des comtes et du pardon. C'est bien connu que TOUT le monde passe l'éponge à la nouvelle année, alors pourquoi pas les ennemis jurés! La carte choisie est finalement celle du petit chaperon rouge.

bO.Rivage
Turlututus et chapeaux pointus pour Blanche et la pas belle sorcière par bO. rivage

Ah! et joyeux noël à tous!


*****************************************************
Vous pouvez envoyer la carte à partir du site de l’école :
http://www.ecolejeantrubert.com/PHPMyEcards/frame.php?page=choix&categorie=Voeux_ArC_2013

2 commentaires:

  1. Moi j'aimais mieux celle avec Blanche Neige mais le choix a été difficile !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que c'était toi qui avait fait cette carte, j'aime beaucoup la stylisation en tout cas.

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?