Je suis Off : Court métrage présenté au Nikon Film Festival

De retour après un long silence sur mon blog, je vous présente 4 planches faites  pour le court métrage "Je Suis Off". Ce court métrage réalisé par Kevin Zonnenberg et Thomas Scohy participera au Nikon Film Festival, dont la thématique cette année est "je suis un geste".

Mon boulot a été ici d'imaginer les planches BD qui auraient pu inspirer cette réalisation. A partir donc du scénario j'ai du créer ces planches, aidée des indications du metteur en scène.

Initialement il y avait 9 planches de prévues mais le manque de temps et de moyens à fait que j'ai du résumer l'histoire sur 4 planches.

 

Je vous encourage à visionner ce petit bijou sur le site du festival et à le soutenir:

http://www.festivalnikon.fr/video/2015/2333

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?