Festival Villette Sonique : La Candeur agitée de Deerhoof

Après avoir pu découvrir et danser sur les mélodies du groupe Tussle (house/pop/rock) et pogoter sur la folie hardcore et communicative de Lightning Bolt, nous avons remis ça le lendemain avec Deerhoof.

J'ai pu jouer ma groupie une deuxième fois tout en profitant de leur récente formation à 4 avec la venue de Ed Rodriguez, second guitariste. bO. qui les connaissait peu, à pu remuer de la tête durant ses 45 minutes de candeur agitée.

Ce fut un set joyeux aux sonorités enfantines turbulente.

Deerhoof c'est un peu un enfant gentil mais très espiègle xD.








-Koki-

3 commentaires:

  1. dit moi ça se voit qu'il était tard hier!
    bon ok c'est moi qui me charge du poste que "Ness Crepo"--> very important post!

    RépondreSupprimer
  2. Pffff je l'ai rédigé ce matin ! Et depuis quand la quantité fait la qualité :p ? Je les avais déjà vus en concert en plus, donc c'était pas une découverte comme à pu l'être Lightning Bolt.

    Etant donné que tu les voyais en live pour la première fois, c'est toi qui aurait du rédiger le billet hein :D.

    RépondreSupprimer
  3. aaaaah! Je m'y attendais à ce retour!
    Mais je répondrais (à part qu'en effet j'aurais faire ce post) que j'ai cru bien faire en te le laissant vu que tu es fan et que tu as donc plus de connaissance que moi pour parler de DeerHoof (non que je ne sais toujours pas écrire!)De plus il me semblait que tu avais de quoi comparer à ta première expérience...
    Moi j'aurai pas écrit beaucoup de toute façon, car bien qu'aillant apprécié le concert, je n'ai pas pris de "claque" à proprement parlé (que ce soit du côté scène ou public). Par contre je reconnais tout leur talent dans leur musique arythmique et déstructurée.
    Donc voilà je profite de cette réponse pour donner mon petit point de vue en temps que "non fan" mais "qui apprécie".

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?