Bowerbirds ou l'appel des Anges.

Je me suis rendue compte quelques jours après le concert au Point Éphémère, que je n'ai pas fait honneur à leur musique et à leur talent. Tout ça pour cause de fatigue et de plante de pieds douloureuse. C'est fou ce que la contrariété peut provoquer, elle m'a empêché de savourer ce beau moment de légèreté sonore. Bref, Ce n'est pas très sympa car j'ai eu la chance d'écouter leur musique enivrante, douce et mélancolique en live.

C'est finalement de retour chez bO. à écouter les albums et à regarder les vidéos que nous avions faites durant leur set, que mes oreilles se sont décrassées. Et ces dernières, ont constaté que Bowerbirds, c'est un peu la musique que l'on pourrait entendre à notre arrivée au paradis comme l'a si bien souligné bO. Une voix d'ange apaisante qui vous invite à prendre place à ses côtés sur un nuage en susurrant à votre oreille un simple :

"Ne t'en fais pas, ça ira."

C'est exactement la sensation que me procure Bowerbirds, ce fut la bande originale de mon court séjour à Paris :')...

Beth Tacular transformant la scène en un bout de paradis...

La guitare divine de Phil Moore.

Les 3 anges envoutant la salle du Point Ephémère.

Beth, son accordéon et son charme fou.

Le bel ange Phil Moore et sa voix si apaisante.

Je regrette de ne pas avoir acheter les 2 albums même si j'ai une préférence pour le premier que je vous ordonne d'aller écouter, là, tout de suite .

Et pour vous montrer que je ne mens pas :


Bowerbirds interprétant Dark Horse au Point Ephemère.

-Koki-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?