too many things...

ouuuuuuh! je suis le fantôme de mine des bois! ouuuuuuuh je viens vous hanter le temps d'un post!
- Que nous vaut ta présence bO le "pas petit fantôme"?!! à ta place j'aurais disparu de honte pour toujours, de ne jamais publier sur ton co-blog!
- Je comprends (discussion de scyzophrène. Mais il m'est arrivé un truc de dingue hier! je navigais sur mon facebook et j'ai cliqué sur la page de Domitille collardey pour voir si tout se passait bien pour elle labas, a New York. (je l'ai rencontrée il y a un bon moment de ça, par le biais de mon ancien groupe Hopper. A l'époque elle avait illustré la pochette de notre album Deer Girl)


peinture de D. Collardey

du coup je suis passée sur son site : http://www.domitille-collardey.com/ et ensuite sur son blog: http://www.domitille-collardey.com/rubriquedynamique/
... Quelle talentueuse Domitille! je me suis sentie tellement nulle, tellement fainéante en dessin qu'une grosse poussée d'adrénaline est montée en moi.
- Et alors tu vas faire quoi? dessiner chaque instants de ta vie? vraiment démarcher les éditeurs et te faire un vrai site pour présenter ton taf? commencer à VRAIMENT côtoyer des gens du milieu?...
- heuuu déconnez pas les mecs, j'ai une vie trop chargée pour ça! faudrait quand même pas que je mette mes priorités sur ce que j'aime vraiment faire! haha! (rire jaune)
- bah alors quoi?
- je vais faire un poste sur Mine des Bois c'est un bon début.
- Super! Pfff!

Titre de la photo 5
Dessin de D. Collardey

ps: on parle d'elle dans l'express :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?