"Des aplats...

...au touch pad car je suis chez papa maman et je n'ai pas pris ma tablette graphique !"
Ceci dit,  je ne me suis pas "exilée" pour dessiner mais pour rédiger mon dossier de communication et finaliser mon mémoire.
Alors après l'envoi du dossier de com enfin bouclé, je me suis attelée à gribouiller un décor au touch pad sur mon tout nouveau pc portable (D'ailleurs, la Fnac ne m'a toujours pas débité, envisagerait-elle de me l'offrir :D ?). 

J'ai vraiment envie de creuser mes prochaines illustrations dans cette direction : une profondeur de décor et une colo en aplat (je trouve le procédé tellement classe lorsque les couleurs sont bien choisies ^^).
Mais bon, trop frustrant de dessiner sans une tablette.

Plus jamais.




Et en bonus (cette fois colorisée à la souris grâce à l'outil plume), une fillette de 10 ans qui fume :/. 

A la base, je voulais dessiner une jeune adulte. Mais mon habitude de dessiner des personnages juvéniles m'a rattrapé, alors que je voulais donner naissance à une scène plus mature. On a qu'à dire que c'est une jeune adulte qui fait 10 ans de moins u_u.


La prochaine fois, je ne me laisserai pas déborder.



-Koki-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?