Topic du soir : an alien

bO. rivage illustrationbO. rivage illustration
Tout d'abord je tiens à dire que je me sens terriblement coupable de n'avoir rien publier hier! Mais je n'ai définitivement pas eu la possibilité de le faire. Donc j'ai travaillé deux fois plus sur le topic de ce soir. J'ai voulu une fois de plus tout faire en digital, genre "peinture" mais j'ai échoué lamentablement!!! c'est vraiment pas évident et de plus en une heure (temps qu'il me faut pour trouver une idée...) Donc une fois le streaming passé j'ai développé mon dessin. j'ai presque enlevé tous ces traits dégueulasses et creusé les ombres à la place. C'est long à faire... du coup il est bientôt deux heures et je suis obligée d'arrêter là, si non demain je vais encore être HS.


bon de toutes façons le but c'est de passer de moins en moins de temps à exécuter un dessin potable! Et je crois que ça marche un peu quand même.


Note : heurk et "de loin, ça le fait"
bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?