Mon premier Chiustream !

Monkey King par bO. Rivage

Youuuupi! Mon premier Chuistream! avec Bobby en personne!! Enfin depuis que j'attendais ça! Le sujet du soir "Monkey king". J'aimais dessiné de singe de ma vie, l'inspiration n'est pas venue de suite. Il faut faire le part entre ce qu'il serait bien de faire et ce qui sera vraiment possible "d'achever". J'ai posté la version rendue à la fin du concours (ci-dessous) et la version avec une petite heure de travail en plus dessus. 

Monkey king ébauche par bO. Rivage

Une fois de plus c'est un travail entièrement à la palette et une fois de plus je veux bien des remarques de ceux qui passent sur le blog (je sais que vous existez, c'est Google analytics qui me l'a dit).


NOTE: le dessin en une heure vraiment grossier. Le dessin en 2 heures, fonctionne grâce à la texture.


bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?