Topic du soir : "fairy"

"Fairy" version 1 publiée au concourt
illustration par bO.Rivage : fairy dans un bayou
"Fairy" version finale par bO.Rivage
Un dessin à la palette graphique pour ce soir. Comme je me doutais que la plus part des gens participant, allaient dessiner une fée (et c'est ce que je voulais faire à la base) j'ai décider de trouver un cadre qui ferait la différence. Finalement j'ai pas dessiné de fées. Je suis restée sur une atmosphère dont je me suis entièrement inspirée de cette image tirée de pirate des Caraïbes http://www.deadmentellnotales.com/onlinetexts/potc/images/2bayou.jpg. Je voulais un bayou avec une ambiance "magique" et c'est exactement ce que l'apporte cette photo. J'aimerai m'entraîner sur les paysages un peu plus sérieusement Mais pour avoir quelque chose de potable il faut beaucoup plus d'une heure!

ah! j'oubliais : C'EST MON PREMIER "CONTEST" DE Gagné!!!! trop la classe! j'ai gagné a 6 voix sur 8! et en plus même pas de délibérations à la fin. Vous pouvez retrouver le classement sur http://sketchoholic.com.

Note : La classe !! 

bO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?