Topic du jour : 1 planche de bd en 1h



Cela fait deux fois que ce thème tombe en préparation des 24 heures BD qu'il va y avoir à la fin du mois. La première petite BD était une histoire courte que je vais du coup publier directement dans la section blog BD. Cette fois-ci c'est une histoire ouverte. Il a fallu penser à un sujet très vite et comme j'ai une idée derrière les oreilles depuis un petit temps, je me suis dit pourquoi ne pas profiter pour commencer ici. Donc voilà, c'est peut être la première esquisse d'une série à propos de la pole dance, sport que je pratique depuis 1 an tout rond. J'aimerai combiner, sport et supers pouvoirs, battle et clans qui s'affrontent. Une espèce d'Olive et Tom de la pole :D
Bonne idée??

Note : to be continued...

bO.

3 commentaires:

  1. Whaouuuuh ! Super bonne idée !! Des super-héroïnes Pole danceuses : qui peut rêver mieux ??? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuuh oui c'est un et très bonne idée!! Vite la suite!

    RépondreSupprimer

A quoi tu penses ?