dorothy's versions

There's no place like home, par bo.Rivage


Hello tout le monde! je sais que vous êtes nombreux à vous dire "mais quand sera le prochain post?? quand?!" et bien le voilà enfin!! le travail que je montre à été fait dans la foulée de la préparation à l'exposition sur le thème du magicien d'oz.

Over the rainbow, par bo.Rivage

J'ai voulu essayer de travaillé un peu sur papier noir avec du poska blanc , rouge et or, ainsi que du crayon gouache blanc. A la base je voulais essayer quelque chose de plutôt graphique mais comme vous pouvez le constater, ce n’est pas le cas :( . Ci-dessous c'était une proposition de poster pour l'expo à partir de ma paire de chaussure. Bon j'ai pas bossé à fond dessus par ce que je savais que ça n'allait pas être utilisé. Voilà voilà vous savez tout, lecteurs chéris ;)


Proposition d'affiche pour l'expo Toto Moko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?