Le jeux "Les Eaux de Mars" : La question



Hello tout le monde !
Je poste ici aussi la question pour remporter le dessin l'original "Les Eaux de mars" car je me dis que tout le monde n'a peut être pas de facebook!?

Voilà attention.... c'est parti !!

Quel sont les artistes de la Schoolism.com avec qui j'ai pris des cours?


Toutes les réponses sont sur mon blog, vous aller devoir un peu chercher :)
Premier qui a la bonne réponse, est le gagnant. A vous de jouer!

............................................................


Hi everybody !!

Some of you don't have (maybe) facebook, so I post my question to win my original drawing "Les Eaux de Mars". 

Get attention please...GO!


Who are artists from Schoolism.com, I took classes with?


Answers on my blog, you have to make some researches on. :)
The first to give the good answer will be the winner : good luck !



2 commentaires:

  1. Je vois qu'il n'y a encore aucun commentaire alors je tente ma chance...

    Je dirais que vous avez travaillé avec 4 artistes de Schoolism :

    - Andrew Hou : http://minedesbois.blogspot.fr/2011/11/cours-de-couleur-digitale-by-andrew-hou.html
    - Bobby Chiu : http://minedesbois.blogspot.fr/2011/08/debut-de-mes-cours-en-ligne-avec-alvin.html
    - Sam Nielson : http://minedesbois.blogspot.fr/2012/01/etude-de-la-lumiere-avec-sam-nielson.html
    - Stephen Silver : http://minedesbois.blogspot.fr/2011/09/cours-de-charac-design-avec-stephen.html

    Je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Céline! Merci beaucoup d'avoir participé et c'était à un cheveu près. En effet tu as mis Bobby Chiu mais ton lien pointe vers Alvin Lee, qui est la bonne réponse !
      Pour tout te dire le concours à déjà été gagné par quelqu'un sur le facebook Mine des bois mais je suis touchée par le travail que tu as fourni pour trouver les bonnes réponses et j'ai envie de te faire quand même un petit cadeau. Donc envoie moi ton adresse par mail!
      un gros merci!

      Supprimer

A quoi tu penses ?