Qui veut gagner un original?

le printemps par borivage
Les eaux de Mars par bO.Rivage


Je vous pause la question: Oui, qui veut?

Car c'est ce que je vous propose là maintenant, tout de suite. Imaginez qu'en plus, un jour, après une vie de labeur et d’ignorance du grand public, je jouisse d'une célébrité post-mortem ! à ce moment précis vous serez bien contant d'avoir participé à mon petit jeu et d'avoir gagné ce magnifique dessin, encre et crayon de couleur, représentant le printemps.

 Vous allez me demander maintenant comment gagner le dessin encadré et tout et tout?


Et bien j'ai rien trouvé de mieux que de vous donner rdv sur facebook demain matin 10h! hennnn suspense!!
(en fait j'ai pas d'idée, je cherche !!!!!)


To be continued....

-------------------------------
In English now, because I know that some american and Brit people reads my blog (Google told me and it's always true!). Who want to win this howesome drawing?! Who?!!

Maybe one day I will be famous. Maybe after my death, my name shinning on museum wall in golden letters...maybe.  And at this moment you will be happy to have participated and won my little game.

"But how to do ?" you will tell me


I don't know by now, so see you tomorrow morning (10am France) on facebook !!
To be continued aussi....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A quoi tu penses ?